Conditions de ski Calendrier des activités

À propos

Ski de fond Saint-François est une organisation sans but lucratif qui ne pourrait exister sans l'appui financier de la Ville de Drummondville et la collaboration de ses principaux partenaires, le Village Québécois d'Antan et la SEPAQ (Camping des Voltigeurs) qui nous donnent les droits de passage nécessaires à l'aménagement de nos pistes.

Ski de fond Saint-François a été fondé à l'automne 1997 par le groupe de bénévoles qui avaient la responsabilité du ski de fond à la Cité des loisirs de Drummondville lorsque la vocation de ce site a changé. Une étroite collaboration avec le service des loisirs de la ville a permis un bon démarrage des activités dès la première saison.

L'organisme est toujours opéré par un groupe de bénévoles qui se partagent les tâches administratives et l'organisation des activités. Ce groupe est secondé en saison par des employés qui s'occupent de l'accueil et de l'entretien des pistes.

Le nombre d'abonnés a dépassé le cap du 1500 depuis plusieurs années, reflétant ainsi le taux de satisfaction des usagers envers les services offerts et l'amélioration continue apportée à l'ensemble des installations.

Ski de fond Saint-François est membre du Regroupement Ski de fond Raquette. ce qui permet à ses abonnés de bénéficier d'une réduction de 25% sur le coût d'entrée dans les autres stations membres du Regroupement


    • Skiez dans un environnement tout à fait unique
    • Une vaste boutique de location pour tous vos besoins
    • Participez à nos diverses activités de saison
    • Rejoignez l'équipe de compétition
    • Faites du ski de fond votre activité famille par excellence